Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ptits dessins par ci par là
Des ptits dessins par ci par là
Publicité
Archives
4 novembre 2012

L'angoisse du rond point

Première heure de conduite, déjà les vitesses et les pédales,

ça y est j'ai fait mes premiers excès de vitesse XD

(j'ai même passé la 4eme, tu t'rends compte?)

Mais c'était en campagne, tout allait bien, sauf quand arrivait l'intersection...

 

 

conduite_modifié-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi l'autre jour j'ai calé sur l'autoroute... XD
N
Ah ah. . . . . moi j'étais coincé dans les bouchons tout à l'heure mais dans la file qui avançait le plus, du coup j'ai vu toutes les personnes dans les voitures que je doublais qui zieutaient avec envie ma deudeuche ;)
Publicité