Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ptits dessins par ci par là
Des ptits dessins par ci par là
Publicité
Archives
8 mars 2014

Aller-retour

L'autre jour j'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi, un record.

Je me suis trompée de train a Montparnasse parce que j'étais en mode machine téléguidée qui sait où aller sans même regarder le quai, donc je me suis retrouvée à Plaisir Grignon sans comprendre. Du coup j'ai voulu en reprendre un dans l'autre sens, 10mn d'attente, mais il ne s'arretait pas à Fontenay! Il allait direct à Versailles... Et à Versailles, encore 15mn d'attente pour avoir un train qui s'arrête enfin at home...

Ah, la ligne N, une grande histoire d'amour!

train

 

Je vous ai même fait un schéma explicatif mouwahahahahaha

Bon ok c'était juste pour utiliser ma tablette graphique qui prend gentiment la poussière sur mon étagère

Bisous a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD !
Publicité