Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ptits dessins par ci par là
Des ptits dessins par ci par là
Publicité
Archives
31 octobre 2012

18 ans et déjà des problèmes d'argent

natu1_modifié-1

 

 

natu2

 

J'avais, comment dire, moins de sous sur mon compte que prévu.

Je lui ai donc donné le plus possible, pour m'obliger à arrêter de dépenser, en gros j'ai gardé 100€

(bon j'ai quand même acheté un dernier haut à camaieu, il faut que je profite des 30% tant que je les ai, et puis j'ai fait une dernière folle dépense, j'ai acheté une place pour le ballet de Saint Petersbourg !!)

Donc maintenant je suis a sec, vraiment à sec

natu3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
héhé, tu as le droit de dessiner la réciproque pour le cousin ! ;-)
Publicité