Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ptits dessins par ci par là
Des ptits dessins par ci par là
Publicité
Archives
18 juin 2013

Comédie Française

ça y est, j'ai commencé mon stage à la Comédie, et c'est génial!

 

Je travaille tranquillement et je mets en pratique ce que j'ai appris pendant l'année, mais surtout je profite d'être dans un si bel endroit, et de pouvoir faire plein de choses en parallèle : je me suis promenée dans chaque étage et c'est un labyrinthe ce truc, j'ai visité les archives, j'ai assisté à des répétitions, j'ai servi de cobaye à l'atelier coiffure, j'ai mangé à la même table que Cyrano...

C'est trop cool :)

Bisous!

com fr_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Cherchant à faire un stage à la Comédie Française, serait-il possible de savoir de quelle façon vous avez réussi à rentrer dans cette belle maison, et à quel poste ? merci !
A
On attend avec impatience vos "ptits dessins" des lieux et des personnages qui y travaillent !
Publicité