Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ptits dessins par ci par là
Des ptits dessins par ci par là
Publicité
Archives
20 juillet 2012

Ya quelqu'un ?

Il se passe toujours des choses incroyables avec Marie Pauline! J'aurais plein de choses à vous raconter, mais je vais me contenter (et vous aussi) de l'histoire, que dis-je, de l'aventure! que l'on pourrait appeler . . . la sortie de lit précipitée...

 

 

fatima_modifié-1

 

 

fatima2

 

 

fatima3

 

 

fatima4

 

 

fatima5

 

 

 

fatima6_modifié-2

 

 

fatima7

 

 

fatima8

 

 

...

C'était la femme de ménage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussii! :-)
M
C'est encore plus drôle à regarder qu'à vivre! ;)<br /> <br /> Tu sais vraiment bien faire des têtes trop drôles XD j'étais trop morte de rire en lisant ça!
Publicité