Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des ptits dessins par ci par là
Des ptits dessins par ci par là
Publicité
Archives
9 juillet 2012

J'ai l'impression de servir à quelque chose au moins

jupe

 

 

Entre celles qui te snobent et ne veulent pas que tu leur dise un truc (à peine "bonne journée") et celles qui te demadent TROP de conseils, ("et là vous pensez que, et avec quoi ça irait mieux, et entre les deux, et cette coupe fait plus stricte, non?") il faut savoir détecter qui voudra de l'aide et qui voudra pas. Mais bon c'était quand même la première fois que j'avais une question aussi vague, je lui ai pas dit " avec tout le magasin" hein, je suis pas folle, je lui ai dit un truc comme "toutes les couleurs un peu vives égayeront votre jupe, nos T-shirt sont ici et nos chemisiers là bas"... (je vais pas fouiller pour vous. mon job c'est de ranger. pas de foutre en l'air les tables ni de mélanger les rayons. chacun son truc.) pauvre dame elle était toute gentille ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahlala y'a des gens j'te jure! Et ça va c'est pas trop difficile de donner des conseils des fois?
Publicité